Deutsch   English   Français   Italiano
<sntgge$pb8$2@solani.org>

From: Col vert occitan <canardoccitan@gouv.oc.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_docteur_Luis_Benito_avance_sur_les_adresses_MAC_?=
 =?UTF-8?Q?des_inject=c3=a9s?=
Date: Sat, 27 Nov 2021 15:48:45 +0100

Le 27/11/2021 à 13:53, Yannix a écrit :

https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

 > et si je prête mon téléphone à ma femme, ça m’identifie à coup sûr tu
crois?

 > pfff...
 >
 > X.
Ca fait partie des questions que je me pose,
et je compte bien y répondre en faisant les tests moi même.
Mon problème trouver quelques vaccinés volontaires, ce qui est
relativement rare dans mon entourage.
protocole:

préalable trouver un bon programme de recherche d'adresses mac
(il y en a une foule, qui donnent des résultats plus ou moins différent,
reste à trouver le bon) et choisir l'appareil il parait que le samsung
S5 le permet, alors que les iphones masquent les adresse mac

1- voir si ces fameuses adresses mac apparaissent sur mon mobile, ne pas
utiliser un iphone
2- vérifier que la personne n'a rien d'autre sur elle  (montre, clefs,
mobile, qui puisse expliquer le signal)  endroit ideal pour faire le
test plage ou piscine.
3- vérifier que le l'adresse mac apparait en sa présence et disparait en
son absence
4- Refaire le test quelque jours aprés et vérifier si le code mac est
toujours présent et si c'est le même.
5- demander à la personne si elle a ete vaccinée, quand et avec quel
vaccins (idéalement noter le numero de lot