Deutsch   English   Français   Italiano
<soaj2a$1qnp$1@news.gegeweb.eu>

From: Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?T24gc2UgY3JvaXJhaXQgZGUgcmV0b3VyIMOgIE1hYyBPUyA=?=
 =?UTF-8?B?OQ==?=
Date: Thu, 2 Dec 2021 13:52:10 -0000 (UTC)

Le 2 décembre 2021 à 14:15, Benoit a écrit :

> Réinstall système tous les trimestres dans l’entreprise pour être
> tranquille.

Selon moi : totale superstition ! Tu peux aussi faire une incantation
vaudou en saignant un poulet, ou brûler un cierge si tu veux !

Dire "chez moi ça marche" est évidemment tout autant inutile.

Par contre, je veux bien te parier une caisse de champagne contre une
canette de cola que si un tel besoin existait réellement pour l'actuel
macOS et les matériels liés, on assisterait au tsunami médiatique "du
siècle" ! À base de lawyers-pittbull (totalement gratuits, ne
travaillant que sur bénéfices !), de class-actions, de flux médiatiques
à faire péter tout le réseau !

Son absence est "le" signe de l'absence conjointe d'un tel besoin !

--
Gerald