Deutsch   English   Français   Italiano
<sodcit$9m2$1@news.gegeweb.eu>

From: Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid>
Newsgroups: fr.rec.son-image.hifi
Subject: Re: URGENT: Branchement d'un egaliseur dans une chaine HIFI
Date: Fri, 3 Dec 2021 15:19:57 -0000 (UTC)

Le 3 décembre 2021 à 15:47, Jean-Pierre Roche a écrit :

> Des techniques qui ont bien 20 ans d'âge (ou plus), sans
> toujours être bien convaincantes...
> Gare au "trompe-couillon"

Aussi bien ne proposé-je qu'un avis subjectif. Pour les écouteurs que
j'ai achetés, je dirais que le résultat est "agréable", en tout cas plus
agréable que ce que j'ai connu antérieurement : casques ouverts, casques
clos, oreillettes intra-auriculaires... Mon copain est d'un avis
similaire pour les modèles "max".

Et dans ce domaine, j'aurais tendance à dire que finalement l'impression
de confort prime, peu importe la "raison".

Mais cette impression de confort peut être très variable d'une personne
à l'autre pour un même produit, et c'est là qu'intervient notre "joker"
national : la possibilité de rétractation d'une VPC et renvoi sans frais
et sans avoir à justifier d'un motif, qui permet *d'essayer*
tranquillement un produit et de se faire sa propre opinion. Ils sont
d'une parfaite efficacité et courtoisie dans ce domaine pour les deux A
des GAFAM, et pour Thomann dans le domaine musical, pour parler
d'expériences récentes.

--
Gerald