Deutsch   English   Français   Italiano
<soi6cm$125u$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Clonage HDD --> SSD
Date: Sun, 5 Dec 2021 12:04:53 +0100

Le 05/12/2021 à 10:30, pehache a écrit :

> OK merci

> Et est-ce que tu as utilisé Macrium Reflect pour réduire la partition,
> ou un autre outil ?

Bjr,
Argh ! J'ai un trou de mémoire, mais j'ai peut-être bien utilisé un
logiciel dédié (Mini Tool Patition Wizard ou équivalent). Ensuite tu as
un espace non alloué entre C et la partition suivante. Du coup j'ai fait
le clone en désignant les différentes partitions (cases à cocher). Je ne
pense pas que Macrium irait cloner un espace non alloué, mais si jamais
il a une case à cocher, il faut bien la décocher.
Didier.