Deutsch   English   Français   Italiano
<sojf1u$1vs1$1@gioia.aioe.org>

From: Sanglochon <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Dans notre civilisation occidentale
Date: Sun, 5 Dec 2021 23:38:54 +0100

Le 05.12.21 à 21:05, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
> Dans notre civilisation occidentale
>
> un des atout majeure c'est de savoir travailler avec les Saints et les Saintes...
>
> un jour les esprits m'ont-ils dit que le calendrier est le terrain de jeu...
>
> j'ai une bonne maîtrise des Saints et des Saintes, j'y ai mis du temps masi ça va
> là...
>
> suivi religion

c'est la tienne et seule cette crasse infecte peut te laisser faire ce
que tu fais dans ta vie, tu es une honte abjecte parfaitement
représentative des ignominies que produit cette société de fils de
putes, tu es le parfait salopard fruit pourris de cette société de merde
que tu ADORE parce qu'elle te laisse faire tes conneries.