Deutsch   English   Français   Italiano
<sok75j$1ibs$1@news.gegeweb.eu>

From: tth <tth@none.invalid>
Newsgroups: fr.comp.musique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Musique_temps_r=c3=a9el_ou_s=c3=a9quences_=3f?=
Date: Mon, 6 Dec 2021 06:30:27 +0100

On 11/30/21 9:55 AM, Gerald wrote:

> Avez-vous envie d'en parler ou de décrire le vôtre ?

    Je suis en train de (re-)découvrir Chuck. Un langage
    de génération sonore temps-réel, de la ligne de code
    à profusion pour obtenir la moindre chose, mais une
    approche parfois assez proche de ce que l'on peut
    faire avec des synthés modulaires analogiques...

          https://chuck.cs.princeton.edu/

    C'est très facile à installer, ça s'utilise depuis
    un shell et avec n'importe quel éditeur de texte.
    Je vous conseille d'aller parcourir les nombreux
    exemples sur le site pour découvrir tout ce que
    l'on peut (tenter de) faire avec Chuck.

tTh

|                      sphinx of black quartz, judge my vow.        |