Deutsch   English   Français   Italiano
<sor3oi$j65$1@gioia.aioe.org>

From: popolon <popolon@popo.com.invalid>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: Re: FreeBox et Forfait Data Mobile...
Date: Wed, 8 Dec 2021 21:15:13 +0100

Le 08/12/2021 à 14:07, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> donc voilà le résultat...
>
> Free m'a proposé 29,99 euros pendant un an et retour à 39,99 au bout d'un an, il ne
> peuvent pas faire mieux...
>
> donc j'ai pris Sosh, à 14,99 euros pendant un an et en suite 29,99 euros...
>
> il prenne en charge les frais de résiliation de Free 49 euros
>
> il s'occupe de la résiliation, en gros j'ai rien a faire, sauf l'envoi de la box
> free quand j'aurait reçu celle de Sosh...
>
> suivi fournisseurs

Grosse erreur... Le low cost pour le net enfin chacun fait ce qu'il veut
: perso forfait freebox delta 50 euros et abo red à 10 euros (60Go de
Data) avec ça j'ai amazone prime, Canalsat panorama, Netflix et roulez
jeunesse... Sans engagement évidemment... Y a pas mieux.... grosse
bêtise... C'est que mon avis...