Deutsch   English   Français   Italiano
<sp5g97$1hb6$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Quel bridge super zoom choisir ?
Date: Sun, 12 Dec 2021 19:50:15 +0100

Le 12/12/2021 à 19:46, efji a écrit :

> Absolument. Plus jamais.

Tandis que les deux hybrides qui ont suivi au cimetière l'ont été pour
de bonnes raisons : l'Olympus EP1 vieillissant a fait le bonheur d'un
petit voleur assez malin des rues de Barcelone (et le mien aussi, car je
cherchais un prétexte pour le remplacer), et le Pana GX1 lui aussi
vieillissant a fait une chute malencontreuse en même temps que son
propriétaire sur les pierres trop lisses d'un village italien. Le
propriétaire s'est relevé sans dommage, mais pas le Pana.

--
F.J.