Deutsch   English   Français   Italiano
<sp7och$qla$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Scanners petits formats
Date: Mon, 13 Dec 2021 15:20:49 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@45.126.245.213.rev.sfr.net
Archive: no

Le 13 décembre 2021 à 14:33, Romer d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> Oui pas mal cette possibilité de scanner des diapos - j'avais oublié que
> ça existait encore alors que j'ai une palanquée de diapos de mes
> parents. Cela dit, comme la diapo n'existe plus, je me demande si je
> vais investir dans cet appareil.

Pour les diapos j’utilise mon appareil photo FF avec un objectif macro
1:1. La diapo posée sur une tablette lumineuse et zou ! Plusieurs diapos
dans la minute. Idem pour les négatifs. Et une qualité… ± 4000 dpi
obtenu au 1/20s et pas en plusieurs minutes.

--
Benoît
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con, donc je