Deutsch   English   Français   Italiano
<sp81jn$1jrf$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Hip hip hip Oural !
Date: Mon, 13 Dec 2021 18:58:21 +0100

Le Moustique a utilisé son clavier pour écrire :

> Serait-ce l'esprit motard qui définit le Vrai Motard? La question est
> ouverte... :-D

je ne suis pas très fort en philosophie  et je suis assez primaire pour
ne pas dire primitif  peut être même dans le domaine de la moto  que
j'ai pratiqué en commençant avec la mobylette dès mes 12 ans quand
j'arrivais à piquer celle de mon père  sans qu'il s'en aperçoive..

Aussi qu'est ce que l'esprit motard ? je n'y répondrais pas mais par
contre  je te propose de lire ma prose  que j'ai écrit il doit y avoir
maintenant une quinzaine d'années  à

http://bernardpoussin.free.fr/

tu cliques à gauche dans "chroniques"
ensuite au milieu de la page sur la première ligne sur l'image "vrai
faux motard"
va te falloir des lunettes !

Après tu me dis ce que toi tu penses de ce qu'est l'esprit motard