Deutsch   English   Français   Italiano
<spdlu6$149l$1@gioia.aioe.org>

From: Sanglochon <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.soc.feminisme
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Jacinda_Ardern=2c_premi=c3=a8re_ministre_covidiste_?=
 =?UTF-8?Q?de_Nouvelle-Z=c3=a9lande?=
Date: Wed, 15 Dec 2021 22:15:50 +0100

Le 13.12.21 à 21:16, K. a écrit :

> Alors, les comploplo les complotistes, le covid ne fait plus recette ?
> On est parti sur un autre trip avec la masculinité supposée de Jacinda
> Ardern qui, soit dit en passant, a mis au monde une petite fille en
> 2018, ce qui fait que vous vous retrouvez un peu cons...
>
> Vous aviez déjà fait le coup avec Michelle Obama, mais la sauce n'avait
> pas trop pris. Ça aurait dû vous servir de leçon.
>
> En tout cas, c'est amusant de voir que dès qu'une femme devient
> puissante ou acquiert un peu de pouvoir, il y a tout de suite une bande
> de crétins qui tentent de la faire passer pour un homme.

> [...]

le mot 'complotiste a été inventé par les journalistes en place qui
protegent les comploteurs, leur ratelier, l'état, fait de petits pourris
sans vrais pouvoirs ou sans aucun cran pour en user, des loques, des
escrocs, et des comploteurs occultés par la presse béate au cul éclaté
et qui garde et encule  des moutons.