Deutsch   English   Français   Italiano
<spkfef$1lom$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Subject: Re: NEC Mobile PRO 790
Date: Sat, 18 Dec 2021 12:07:58 +0100

Le 18/12/2021 à 11:23, Vegga a écrit :

>   Essaye de le démarrer en retirant la batterie.

Je l'ai fait aussi, bonne idée. Mais même résultat.
Vu l'état de la "carosserie", je pense qu'il a du vécu en extérieur, il
est donc peut-être HS suite à une chute ou autre. D'où l'idée de
regarder à l'intérieur si un fil n'est pas coupé, ou une soudure
défectueuse du côté du circuit d'alim.
Didier.