Deutsch   English   Français   Italiano
<spndgn$vvh$1@dont-email.me>

From: PP <pipantal@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Sun, 19 Dec 2021 14:53:27 +0100

Le 19/12/2021 à 13:34, Marc SCHAEFER a écrit :

> Disons alors que c'est le couple client-fournisseur qui ne va pas dans
> le bon sens depuis longtemps.
>
> Peut-être est-ce le marché libre qui n'est pas suffisamment régulé, rien
> que par le prix des carburants trop bon marché:

Dès qu’on parle du marché libre qui fait n’importe quoi, à chaque fois
ça me dérange.
Je suis pour la liberté.
Cependant, lorsqu’au final, on utilise quelque chose qui nuit aux
autres, il est légitime de se poser la question de liberté.
On peut légitimement s’interroger sur la liberté d’utiliser de gros
véhicules bruyants et polluants pour de petits déplacements locaux.
Non pas qu’il faille interdire tout véhicule, mais plutôt de ce qui est
acceptable pour la liberté individuelle.