Deutsch   English   Français   Italiano
<sq1m4d$1std$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: [Thunderbird] Marquer tout comme lu
Date: Thu, 23 Dec 2021 12:21:49 +0100

Le 22/12/2021 17:56, Sergio a répondu :

> Perso je fais "Clic-Droit" "Marquer"->La discussion comme lue".

Ce n'est pas la même chose. S'il y a dix messages non lus de dix discussions
différentes, je vais devoir faire dix fois cette manip un peu complexe. En
tout cas plus complexe qu'un unique raccourci clavier.

> Sinon le raccourci clavier "k" (comme "kill") (sans Control ni shift)

Et là, sauf erreur de ma part, non seulement ça nécessite de cliquer autant
de fois qu'il y a de discussions, mais en outre si c'est comme dans SeaMonkey
pour les news ça « tuera » aussi les messages pas encore reçus, dès leur
réception.

Rien à voir avec la question que j'avais, et à laquelle Dominique et Xavier
ont parfaitement répondu.

Mais merci quand même d'être passé, on ne sait jamais, tu réponds peut-être
à une question que quelqu'un d'autre se posait sans l'avoir encore formulée.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen