Deutsch   English   Français   Italiano
<sq6vc8$tk1$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?Q?yamo'?= <user@tld.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: =?UTF-8?Q?R=C3=A9ponses_aux_articles_annul=C3=A9s?=
Date: Sat, 25 Dec 2021 11:30:16 -0000 (UTC)

Salut,
Julien ÉLIE a écrit :
> Je confirme que c'est en très bonne voie.

Je suis impatient de voir cette version dans debian testing (mon dernier
essai de compilation + checkinstall était un échec).

Je n'ai pas encore touché à cette configuration mais grâce à Marc je
suis enfin passé à l'envoi de notices Nocem.

> J'espère que cela facilitera la mise en œuvre de ce système bien utile
> d'authentification d'annulations !

C'est super, en plus de pouvoir personnaliser à ce point cette génération
d'entêtes qui deviennent de plus en plus essentielles.
Bien vue la double entrée, peut-être, un outil sous forme de mini-script
à envoyer grâce à rnews (que je connaissais pas, je poste pour ça en
perl) qui proposerait une entête semie officielle permettrait de bien
différencier le UserCancel du AdminCancel.

Autre sujet :
INN 2.6.4 (sur debian stable) ajoute par défaut un posting host haché en
md5. D'habitude, la configuration par défaut est plus neutre, ce serait
bien de le commenter par défaut ou alors de le rendre configurable dans le
très long mais exaustif inn.conf.

--
Stéphane
Joyeux Noël