Deutsch   English   Français   Italiano
<sq9bq0$17r8$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: [Thunderbird] Marquer tout comme lu
Date: Sun, 26 Dec 2021 10:14:39 +0100

> Le 22/12/2021 17:56, Sergio a répondu :

> Ce n'est pas la même chose. S'il y a dix messages non lus de dix discussions
> différentes, je vais devoir faire dix fois cette manip un peu complexe. En
> tout cas plus complexe qu'un unique raccourci clavier.

Bjr,
Je n'ai pas compris : tu souhaites marquer comme lus tous les messages
d'une discussion : ce que fait le clic droit "marquer la discussion
comme lue.
Est-ce selon toi Donimique et Xavier, le Shift+C marque tous les
messages non lus des toutes les discussions comme lus ? (je ne préfère
pas essayer, je ne verrais plus les messages des dicussions que je n'ai
pas encore lus).
Merci.
Didier.