Deutsch   English   Français   Italiano
<sq9kjo$135b$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: [Thunderbird] Marquer tout comme lu
Date: Sun, 26 Dec 2021 12:44:58 +0100

Le 26/12/2021 à 10:14, Didier m'a répondu :

> Bjr,
> Je n'ai pas compris :

J'ai vu. ;-)

> tu souhaites marquer comme lus tous les messages
> d'une discussion : [...]

Non, ce n'est pas ce que je souhaite, et ce n'est pas ce que j'ai
écrit. Je veux marquer comme lus tous les messages encore non lus
*d'un dossier*. Par ailleurs, je ne veux pas non plus que cela
ait pour effet de marquer à l'avenir des messages non encore reçus.

> Est-ce selon toi Donimique et Xavier, le Shift+C marque tous les
> messages non lus des toutes les discussions comme lus ? (je ne préfère
> pas essayer, je ne verrais plus les messages des dicussions que je n'ai
> pas encore lus).

Il n'y avait aucune notion de fil de discussion dans ce que j'ai
écrit, et le Shift+C (Ctrl+Shift+C dans SeaMonkey) n'a aucune
incidence sur les fils de discussion non plus. Mais tu as peut-être
été induit en erreur parce que j'ai cité la traduction française

Tu peux donc être rassuré sur l'effet du Shift+C, il ne marquera
pas automatiquement comme non lus des messages à venir. Son effet
est simplement de faire la même chose que « M » sur tous les
messages.

--
Olivier Miakinen