Deutsch   English   Français   Italiano
<sq9vrs$1bgu$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: [Thunderbird] Marquer tout comme lu
Date: Sun, 26 Dec 2021 15:57:00 +0100

> Le 26/12/2021 à 10:14, Didier m'a répondu :

> J'ai vu. ;-)

> Non, ce n'est pas ce que je souhaite, et ce n'est pas ce que j'ai
> écrit. Je veux marquer comme lus tous les messages encore non lus
> *d'un dossier*. Par ailleurs, je ne veux pas non plus que cela
> ait pour effet de marquer à l'avenir des messages non encore reçus.

> Il n'y avait aucune notion de fil de discussion dans ce que j'ai
> écrit, et le Shift+C (Ctrl+Shift+C dans SeaMonkey) n'a aucune
> incidence sur les fils de discussion non plus. Mais tu as peut-être
> [...]
Ah ok, désolé pour le bruit. Je ne sais pas ce que tu appelles un
"dossier" dans Thunderbird, mais ça n'a pas trop d'importance, je pense
que je ne l'utilise pas (sinon je saurais ;-) ); j'avais sans doute mal
interprété comme un élément de la liste des groupes de discussions
classiquement affichés dans la colonne de gauche de Thunderbird. Pour ma
part, c'est là que je fais le clic droit/marquer le groupe comme lu.
Mais je ne veux pas parasiter plus avant ce fil.
Didier.