Deutsch   English   Français   Italiano
<sqa62e$5kc$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: [Thunderbird] Marquer tout comme lu
Date: Sun, 26 Dec 2021 17:42:53 +0100

Le 26/12/2021 à 16:33, DV a écrit :

> Un indice : nous sommes dans fr.comp.mail. ;-)
>
> Les dossiers dont parle Olivier sont ceux de son compte mail (Courrier
> entrant, Envoyés, etc. plus les dossiers personnalisés qu'il a
> éventuellement créés).
>
> Cela dit, le raccourci MAJ+C correspond à l'item de menu Messages >
> Marquer > Tous les messages comme lus. Et de fait, il marque comme lus
> tous les messages contenus dans l'élément sélectionné, que celui-ci soit
> un dossier de compte mail ou un groupe de discussion.

Merci pour l'indice, mais j'étais resté sur l'indice qu'il donne
lui-même au début de son premier message, où il compare le
fonctionnement de Thunderbird à celui de Seamonkey à propos des groupes
de discussion : "Dans SeaMonkey, lorsque je veux marquer tous les
articles d'un groupe
de discussion comme lus, j'utilise le raccourci Ctrl+Shift+C.".
Voilà pourquoi j'étais resté sur le sujet, à savoir les groupes de
discussion, qui, pour moi (mais je me trompe certainement) n'ont rien à
voir avec les comptes mail.
Didier.