Deutsch   English   Français   Italiano
<sqa6q1$155$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Diffusion des articles de cancel (INN2)
Date: Sun, 26 Dec 2021 17:55:28 +0100

Salut,

LaLibreParole a tapoté le 25/12/2021 17:12:
> Mon mail est valide...

Marc aussi.

Je dis ça par ce que je me souviens pas avoir déjà vu deux personnes
résoudre un litige sur usenet alors que mail, téléphone, irc ou que
sais-je, c'est plus simple et plus humain.

> Tu noteras une différence notable entre la démarche de Marc et la
> tienne. Tes Nocems n'ont pas engendrés de polémique, pourquoi ?
>
> Car tu ne le fais pas pour nuire à des intervenants mais pour aider
> la hiérarchie fr à se débarrasser du spam.

J'avoue ne pas comprendre exactement les notices à propos des
diffamations mais comme je ne les applique pas...

C'est entre vous-deux que c'est possible de trouver une solution
raisonnable.

Je mets le suivi vers fuad si quelqu'un veut y continuer la discussion,
car on s'éloigne de la charte du groupe.
--
Stéphane