Deutsch   English   Français   Italiano
<sqi8fs$f05$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: oiso duzo <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Incoh=c3=a9rence=2c_Hypocrisie_ou_incomp=c3=a9tence?=
 =?UTF-8?Q?_technique_=3f?=
Date: Wed, 29 Dec 2021 19:13:15 +0100
 <sovvud$82t$1@dont-email.me> <sp02jo$b55$1@gioia.aioe.org>
 <sp02rb$6e4$1@shakotay.alphanet.ch> <sp04d2$a19$1@dont-email.me>
 <1pk0qjf.1xxyyhk1adgn7aN%gd2512@free.fr> <sp1rhe$jc0$1@dont-email.me>
 <spdjlp$4il$1@gioia.aioe.org> <spdjt3$1c2$1@dont-email.me>
 <spdrf4$1emt$1@gioia.aioe.org> <spdrm1$lop$1@dont-email.me>
 <spdt5s$2st$2@gioia.aioe.org> <spf4il$75t$1@dont-email.me>
 <spg05o$191t$1@gioia.aioe.org> <spg21i$ped$1@dont-email.me>
 <spg4ch$1d7e$1@gioia.aioe.org> <spg518$fdi$1@dont-email.me>
 <sphfkf$b8c$1@gioia.aioe.org> <sphpgc$oi6$1@dont-email.me>
 <sphrf2$1sbm$1@gioia.aioe.org> <sphrkp$4kq$1@dont-email.me>
 <spi3d8$1jkq$1@gioia.aioe.org> <spiaq5$663$1@dont-email.me>
 <spj5ei$5kt$1@gioia.aioe.org> <spk735$nkr$1@dont-email.me>
 <spkbm7$42u$1@gioia.aioe.org> <61c03280$0$8913$426a74cc@news.free.fr>
 <sqhfpk$hst$1@dont-email.me> <sqhh7k$r0e$1@dont-email.me>

Le 29.12.21 à 12:36, "Néo, l'Élu" a écrit :

> la croyance a propos de l'existence de Dieu est binaire, soit il existe soit il
> n'existe pas...
>
> croire qu'il existe ou croire qu'il n'existe est une croyance
>
> ne pas croire qu'il n'existe pas est une croyance
>
> ne pas croire qu'il existe est une croyance

tu es 100 % prélevé puis jeté nettoyé effacé enduit de peinture blanche
puis volatilisé comme la trace de jesus et de ton dieu puré méta-maître
de l'extreme, MR de profession libérale acteur de maladies psychiques et
de snuffmovie ta vie est un film .. c'est le film de ta vie -  par
berkley institute depuis le 30 janvier deux mille vingt et un,

tiens-le toi pour dit parce que visiblement le forum math est ton péché
mignon.

---