Deutsch   English   Français   Italiano
<sqq65a$1qlq$1@news.gegeweb.eu>

From: docanski <docanski@scarlett-invalid.be>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?=5bDebian=5d_page_de_surf_bloqu=c3=a9e?=
Date: Sat, 1 Jan 2022 19:22:34 +0100

Bonjour,
Il m'arrive un truc de dingue : la page d'un opérateur téléphonique qui
me bloque toute possibilité de recharger une carte prépayée. En
l'occurrence orange.be.
Quel que soit le navigateur (Firefox, Chrome, Epiphany, PaleMoon,
Midori, Falkon ou Netsurf), si je peux inscrire le numéro de GSM à
recharger, il est impossible d'aller plus loin après avoir confirmé que
ce numéro est bien le bon.
Et cela même jusqu'en accordant à NoScript (sur Firefox) toutes les
permissions, bref en laissant toutes les portes ouvertes aux nombreux
scripts : il y en a 19 !). Il ne s'agit donc pas d'un blocage "décidé"
par tous les navigateurs précités mais sans doute d'un blocage du système.
Ce problème s'est manifesté depuis quelques semaines, quand j'en étais à
la version 10 de Debian. J'ai donc tenté de le résoudre en imaginant,
dans ma grande candeur, qu'en faisant une mise à niveau vers la version
11 du système tout serait réglé.
Las ... rien n'a changé : quel que soit le navigateur utilisé, j'ai
toujours ce blocage.
Mes recherches sur le web (peut-être mal ciblées ?) ne m'ont pas permis
de trouver une solution. En avez-vous une ?

Cordialement,
--
docanski

Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/