Deutsch   English   Français   Italiano
<sr206q$198p$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Tue, 4 Jan 2022 18:30:02 +0100

Salut,

pehache =E9crit=A0:
>=20
> Les =E9oliennes ne sont (quasiment) jamais =E0 l'arr=EAt faute de deman=
de.

C'est ce que tu dis. Mais c'est pas ce que j'ai entendu dans les vid=E9o
que j'ai propos=E9es au visionnage, ici. Pour les principales sources
d'=E9nergies renouvelables, l'=E9lectricit=E9 est produite en "opposition=
 de
phase" pour le solaire. Et l'=E9olien est =E0 l'arr=EAt faute de demande.=

C'est l'argumentaire pour justifier le stockage par production de H2.

Et l'hydrog=E8ne a de multiples usages, notamment dans les transports.
Pour la voiture =E9lectrique, =E7a lui donne un tr=E8s grand rayon d'acti=
on,
et la recharge est beaucoup plus pratique qu'avec des batteries. Je
me renseigne avant tout avec des gens qui sont favorables =E0 l'H2. =C7a
n'est pas tr=E8s d=E9velopp=E9, ce qui explique que tu trouves des argume=
nts
contraires aux miens. J'essaye de d=E9fendre un point de vue favorable ..=
=2E

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>