Deutsch   English   Français   Italiano
<sr782m$306l$1@news.gegeweb.eu>

From: Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0JvZ2Rhbm92XSBJbCBuJ8OpdGFpdCBwYXMgdmFjY2luw6k=?=
 =?UTF-8?B?LCBtYWlzIGlsIGVzdCBtb3J0IGQnYXV0cmUgY2hvc2UgIQ==?=
Date: Thu, 6 Jan 2022 17:15:03 -0000 (UTC)

Le 6 janvier 2022 à 12:51, François Guillet a écrit :

> Qu'ils assument leur responsabilité individuelle et leur connerie ! La
> priorité devrait être accordée aux vaccinés.

J'ai déjà dit et je répète que je ne suis pas d'accord avec cette
conclusion.

Pas seulement pour des raisons éthiques personnelles, pour des raisons
factuelles aussi : quid de la liberté de décision des non-vaccinés dans
le contexte actuel ? De l'influence nocive des colporteurs de
khonneries, en particulier ayant accès à des médias de large diffusion ?
Quid des enfants de familles antivax ?

Dans d'autres pays (dictatures) on pourrait avoir des solutions du genre
: on les soigne mais on les "rééduque" et on les force à faire une
autocritique/confession publique. :-) Tu préfère ?

--
Gerald