Deutsch   English   Français   Italiano
<sr7aa5$4vp$1@ns507557.dodin.fr.nf>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_r=c3=a9gler_la_dur=c3=a9e_de_conservation_des_artic?=
 =?UTF-8?Q?les?=
Date: Thu, 6 Jan 2022 18:53:08 +0100

Le 06/01/2022 à 18:01, Marc SCHAEFER a écrit :

> Debian (ou SuSE dans ton cas) a certainement considéré que le
> package INN2 était quand même d'usage très anecdotique, donc tu peux
> déjà être content que ta distribution supporte ton package :)

oui, mon idée était que ce soit incorporé aux scripts d'INN d'origine

mais je reviens sur un passage des tes mails:

> Attention, il y a un setting inn.conf `groupbaseexpiry' qui change
> complètement le format du fichier expire.ctl ...

il est à true chez moi, mais ça me parait normal:

https://linux.die.net/man/8/expireover

"If groupbaseexpiry in inn.conf is true, expireover also removes old
articles from the news spool according to the expiration rules in
expire.ctl."

la différence semble surtout sensible avec  CNFS, mais je ne suis pas
encore là :-)

merci
jdd