Deutsch   English   Français   Italiano
<srbsch$1e2r$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Subject: Re: NEC Mobile PRO 790
Date: Sat, 8 Jan 2022 12:26:10 +0100

Le 08/01/2022 à 10:36, Jo Engo a écrit :

> «Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible.»

Eh bien oui, faute de réponse, j'ai supprimé l'image.
De toute manière, j'ai progressé pas mal; j'ai trouvé un connecteur
adapté à celui présent sur le Nec Mobile Pro pour le port série, j'ai
repéré les broches rx, tx et gnd du circuit intégré et leur
correspondance sur le connecteur chassis, et je finis de câbler un
adaptateur vers un connecteur série RS232C (c'est assez délicat, les
pattes du connecteur sont assez petites); je prépare aussi la même manip
du côté du Raspberry, c'est beaucoup plus simple de ce côté-là.
Il reste que je pensais trouver hyperterminal sur le Nec Mobile Pro,
mais il n'y est pas; je vais essayer de bricoler avec les logiciels de
communication présents ...
Didier.