Deutsch   English   Français   Italiano
<srcmd0$1lgd$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_canon_arr=c3=aate_le_r=c3=a9flex_au_profit_de_l=27h?=
 =?UTF-8?Q?ybride?=
Date: Sat, 8 Jan 2022 19:50:08 +0100

Le 08/01/2022 à 19:08, jdd a écrit :

> on stabilise toujours les mouvements de l'opérateur, pas du sujet.

Personnellement, après pas mal de photos ratées de façon agaçante, je
débranche la stabilisation pour les courtes focales, sauf cas extrême du
genre 1/4s bien calé en retenant ma respiration. Le reste du temps je
trouve que le stabilisateur floute plus souvent qu'il ne fait gagner sur
le 12mm ou le 20. En revanche avec les longues focales c'est excellent.
1/30 sur un équivalent 300mm à main levée c'est top.

--
F.J.