Deutsch   English   Français   Italiano
<srdcj1$juj$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_canon_arr=c3=aate_le_r=c3=a9flex_au_profit_de_l=27h?=
 =?UTF-8?Q?ybride?=
Date: Sun, 9 Jan 2022 02:08:49 +0100

Le 08/01/2022 à 22:10, "Benoît L." a écrit :
> Nonobstant quelques doutes, le 8 janvier 2022 à 19:25, Ghost-Raider se
> permit de dire :

> Ça je le sais, mais la stabilisation du capteur qui ne stabilise pas la
> visée alors que la stabilisation de l’objectif elle, elle le fait. Là
> j’ai du mal à comprendre.

Sur un réflex à miroir, on voit ce qui vient de l'objectif, pas du
capteur, donc c'est logique que la stabilisation de l'objectif stabilise
la visée, et pas la stabilisation du capteur.

Avec un hybride, la visée vient du capteur, donc la stabilisation doit
être visible. Pourtant j'ai l'impression qu'elle ne l'est pas. En fait
elle est surtout flagrante avec des longues focales.

--
F.J.