Deutsch   English   Français   Italiano
<sretss$hkp$1@dont-email.me>

From: Manfred La Cassagnere <derfnam@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?RWwgQ2FwaXRhbjogV2lmaSBkw6lzYWN0aXbDqSDDoCBjaGE=?=
 =?UTF-8?B?cXVlIHNvcnRpZSBkZSB2ZWlsbGU=?=
Date: Sun, 9 Jan 2022 15:10:21 -0000 (UTC)

Le 9 janvier 2022 à 14:37, Gilbert OLIVIER a publié ceci:

> Pour les préférences éventuellement en cause, je ne sais pas, mais, tu
> confirmes bien que le wifi est désactivé (donc tu cliques sur "Activer"
> et la connexion habituelle avec la box se fait toute seule), pas qu'il
> est actif mais que la connexion avec la box ne se fait pas toute seule.

Je vais essayer d'être plus précis:
- Quand je sors le Mac de veille, l'icône wifi "éventtail" de la barre
de menus est grisée (pas vide, mais bel et bien grisée);
- Je clique dessus; apparait alors la (longue) liste des boxes dispo
dans le voisinage, y compris la mienne; je clique sur icelle, et ça se
reconnecte de suite au wifi: voilà...

> Moi, éventuellement je tenterai de désactiver le wifi, éteindre le mac,
> redémarrer activer le wifi et attendre la prochaine mise en veille…
> Histoire de peut être "forcer" une réécriture du fichier de préférence
> qui va bien.

Je garde ça sous le coude, merci...
J'éteins le moins souvent possible le Mac depuis quelques semaines, car
les démarrages sont devenus très longs depuis quelques temps, j'ai un
peu peur...
--
Manfred
Middle Of Nowhere