Deutsch   English   Français   Italiano
<srmpku$sv8$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Comparaison 200/500/1000
Date: Wed, 12 Jan 2022 15:46:56 +0100

Le 12/01/2022 à 14:04, "Benoît L." a écrit :
> Après mûre réflexion, le 10 janvier 2022 à 16:25, efji eu l'idée
> d'écrire :

> Juste quatre lettres :)

> Tu me connais, non ?

> Ça y est j’ai trouvé un pied, et un sujet !

> Plan on ne peut plus plan. Si certains veulent les raws je les mets sur
> WeTransfer.
>
> 200mm
> <https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAmm4YSWhIp_-DSC0001.jpg>
>
> 500mm
> <https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAmm5Ol6qap_-DSC0004.jpg>
>
> Et le mille qui, entre autres, ne sait pas ce que c’est que le
> [...]

Ah, je vois que mes conseils avisés ont porté leur fruit !
Et ça commence à ressembler à quelque chose.
Mais malheureusement, la photo au 200 couvre bien au delà de la mire, ce
qui la rend inexploitable.
Celle au 500 est acceptable.
Les deux suivantes ont le défaut inverse.
NB : ces mires doivent être photographiée en plein format, ni plus, ni
moins, comme on peut le comprendre par la formule : Numbers x 100 =
lines per picture height.
Donc, à refaire.