Deutsch   English   Français   Italiano
<srp1sp$1387$1@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Cherche_club_argentique_pour_don_de_mat=c3=a9riel?=
Date: Thu, 13 Jan 2022 12:19:53 +0100

Le 13/01/2022 à 11:33, SATS a écrit :
> efji avait soumis l'idée :

> Non, des caches.

Ca c'est original. On observe chez les jeunes un fort revival de
l'argentique, un peu l'équivalent du vinyl en audio, mais j'ai
l'impression que ça se limite au noir et blanc et au négatif couleur. Je
ne suis même pas certain qu'on puisse trouver des films diapos dans le
commerce. En tout cas le matériel de prise de vue argentique voit un
frémissement de son marché, mais je ne vois pas trop de projecteurs
diapos boulevard Beaumarchais. Dieu merci!

--
F.J.