Deutsch   English   Français   Italiano
<srp59u$psq$3@gioia.aioe.org>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Comparaison 200/500/1000
Date: Thu, 13 Jan 2022 13:18:06 +0100

Le 13/01/2022 à 12:38, "Benoît L." a écrit :
> Avec enthousiasme, le 12 janvier 2022 à 18:28, efji écrivit :

> Y’a qu’à demander :

(... liens cjoint supprimés à cause de mon serveur ...)

Ben voilà. Résultats attendus en fait, mais c'est mieux de les avoir
sous les yeux. Il est pas mal cet objectif, au centre en tout cas. Dans
les coins c'est moins bien. Il manque sérieusement de contraste mais ce
n'est plus un problème en numérique. Et pour le problème spécifique de
Benoit, il est clair que le résultat sera meilleur avec le 500 qu'avec
le 200 recadré.

Tant que tu y es, ça vaut peut-être le coup de tester 500+doubleur vs
500 recadré, sachant que le 1000 sera quasi impossible à utiliser en
pratique à cause de la visée et de la mise au point.

--
F.J.