Deutsch   English   Français   Italiano
<sruvnp$2c3k$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: cmsg cancel <sruc34$o8u$1@dont-email.me>
Date: Sat, 15 Jan 2022 18:19:53 +0100

Le 15/01/2022 16:45, The Mover a écrit :

> Je crois qu'il est grand temps de faire une action groupée chez free
> pour que ces abus cessent.

Quand tu parles des abus, tu parles bien évidemment des articles malveillants
et pas de leur annulation par Eric M. ou par llpminibot, n'est-ce pas ?

Parce que dans l'article annulé dont tu cites l'ordre d'annulation, c'était
un échange entre Bombette et Néo dans lequel l'un d'eux disait à l'autre
de fourrer sa langue de pute dans un autre cul, en réponse à l'article qui
le traitait de porc et de fou pédophile.

Il y a quelques mois ces articles malveillants étaient annulés automatiquement
par miakibot, mais depuis que des défenseurs de la libre expression d'insulter
ont fait un esclandre à ce propos je me contente d'annuler les spams innocents.

--
Olivier Miakinen