Deutsch   English   Français   Italiano
<srvgbh$1l7l$2@gioia.aioe.org>

From: popolon <popolon@popo.com.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Et les Tickets de Caisse ?
Date: Sat, 15 Jan 2022 23:03:29 +0100

Le 15/01/2022 à 14:34, "Néo, l'Élu" a écrit :
> je l'ai rencontré sur mon lieu de travail en faite j'allais déjeuné le midi dans
> une brasserie et elle était barmaid dans cette brasserie, je l'ai vu durent 1 ans
> et j'ai jamais osé allez plus loin qu'un bonjour, mais elle me draguait et quand je
> me suis réveiller et décidé de lui faire la coure c'était trop tard le mal avais
> frapper, nous avons eu un coup de foudre amoureux, mais ma timidité me bloquait et
> puis nous avons été attaqué par le mal et elle a eu peur alors elle a coupé court
> cette relation...

> [...]

Mais bien sûr... Et la marmotte... Décidément tu as vraiment l'art de
nous prendre pour plus con qu'on est....

Comme si j'allais croire une seconde que tu l'ai vu... Surtout après
avoir clairement dit dans un de tes posts qu'Alexandra était en fait
Alex des Totaly Spy... Mais vu que tu délires H24 sans aucun doutes sous
l'effet de l'alcool tu ne dois même plus t'en rappeler...