Deutsch   English   Français   Italiano
<ssebpc$kd5$1@dont-email.me>

From: "J-P. Rosen" <rosen@adalog.fr>
Newsgroups: fr.comp.lang.ada
Subject: Re: [Ann] Nouvelle version d'AdaControl
Date: Fri, 21 Jan 2022 14:17:34 +0100

Le 20/01/2022 à 21:36, Thomas a écrit :

> oui parce que je ne comprend pas bien l'intérêt pour eux que les
> versions CE et FSF soient différentes.
Malgré tout, la version CE est bien packagée et disponible simplement.
J'ai essayé d'installer la version FSF 10.3 Windows, et ce n'est pas
facile de savoir quoi prendre et installer.
(Evidemment, en Debian c'est plus simple ;-) )

> sait on où ça en est ?
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

> on peut espérer que les admins FSF prennent l'initiative de le refuser,
> même si personne ne trouve comment leur adresser cette demande
> officiellement.
>
> par contre, en cas de refus,
> est-ce que ça pourrais induire que AdaCore refuse de poursuivre sa
> collaboration avec FSF dans tous les domaines, pas seulement pour ASIS,
> et que du coup ils ne publient plus aucune source de rien pour toutes
> les versions suivantes ?

Dans ce cas, ils devraient complètement abandonner les versions
publiques, je ne pense pas que ce soit leur intérêt. Surtout que ça
pousserait les gens à diffuser les versions Pro...

--
J-P. Rosen
Adalog