Deutsch   English   Français   Italiano
<ssj3j8$1ppi$1@gioia.aioe.org>

From: Thalie <Thalie@sfr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.jardinage
Subject: Re: Laurier malade
Date: Sun, 23 Jan 2022 09:28:23 +0100

Attila a formulé ce dimanche :

>>> 20 ml de savon noir,

> Traiter en pulvérisation...

si ce sont les branches basses, ça va plus vite de les plonger qq
secondes dans le seau :-)
Astuce de ma mère qui avait un jardin de 9.000 m² et qui était dingue
de plantes. 2 mains vertes incroyables. Elle a commencé ce traitement
avec ses rosiers, moi avec un ficus en pot.
Il a plu bcp chez toi ? Ce qui expliquerait les branches basses.
Par contre le savon noir tout seul. La qté cest à l'oeil chez moi,
désolée...