Deutsch   English   Français   Italiano
<ssjsv9$9gr$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.aviation
Subject: =?ISO-8859-15?Q?planchette......pas_japonaise...ou_peut_=EAtre_si_!?=
Date: Sun, 23 Jan 2022 16:41:32 +0100

Bonjour tout le monde ...
 il y a un pilote à l'écoute ?

Pour mon paramoteur je suis en train de me faire une tablette  de
cuisse et je voulais savoir si parmi les planchettes fixées sur la
cuisse que les pilotes ont au cours de leurs vols il en existe où la
carte n'est pas fixée  mais est mobile, c'est à dire que la carte est
enroulée sur un rouleau et au fur et à mesure du vol on la visionne en
l'enroulant sur un autre rouleau

<-------
O                O

Si oui quelques photos dessus dessous avec quelques explications quant
au montage m'arrangeraient bien

De même si une planchette prend la poussière dans un grenier je lui
redonnerai bien volontiers une nouveau ticket pour quelques vols qui ne
seront pas supersoniques mais pleins de plaisir.

Bernard
93kf.free.fr