Deutsch   English   Français   Italiano
<sslnaa$1tl5$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.aviation
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?planchette......pas_japonaise...ou_peut_=EAtr?=
	=?ISO-8859-15?Q?e_si_!?=
Date: Mon, 24 Jan 2022 09:17:16 +0100

JVB a exprimé avec précision :
> Il y a eu des équipements de ce type, mais il faut comprendre que, sauf à
> prévoir un itinéraire en une seule ligne droite, il faut assembler des
> découpes pour former le rouleau.

Bonjour JVB

je pensais faire comme les grands agendas de cartes routières où il est
indiqué que les cartes  qui sont dessus dessous ou à coté  sont à telle
ou telle page

je pensais bien découper des cartes ou du moins des photocopies de
cartes et les coller l'une après l'autre

Effectivement si ma route est horizontale et que je dois voir la carte
de dessous il faut dérouler la carte pour trouver la page désirée et
ensuite re-enrouler le rouleau dans l'autre sens  pour revenir sur la
route actuelle

Bof en paramoteur  ce n'est pas trop derangeant .In contro  avoir des
pages à tourner ce n'est pas trop possible avec le vent qui m'arrive de
face.
à+