Deutsch   English   Français   Italiano
<st65qa$1vgh$1@news.gegeweb.eu>

From: Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid>
Newsgroups: fr.rec.son-image.hifi
Subject: Re: Connexion de haut-parleur
Date: Sun, 30 Jan 2022 14:02:50 -0000 (UTC)

Le 30 janvier 2022 à 12:21, Boisdeffre a écrit :

> Typique de gerald : non seulement il dit des choses fausses mais en
> plus il lui faut cinquante lignes pour les dire. Un pontifiant
> narcissque.

Mais pourquoi ai-je ce forum en lecture ? J'y suis importun, arrêtons de
gêner, il suffit de se désabonner et je le fais illico.

Ce forum est consacré à la "hifi", qui est à l'audio pro ce que la
bicyclette est au poisson rouge.

Vous être le pratiquement le SEUL domaine technique dans lequel les
connaissances et l'expérience des professionnels sont tenues pour sans
intérêt et ne peuvent en aucun cas constituer un modèle. Les matériels
qui font votre bonheur sont parfaitement ignorés (câbles compris !) de
tous les studios d'enregistrement du monde, de tous les prestataires en
sonorisation ou installations... jusque dans les cas où les budgets sont
absolument sans limite.

C'est votre droit, désolé d'avoir gêné, j'aurais cru pouvoir aider...
Salut.

--
Gerald