Deutsch   English   Français   Italiano
<st7s7s$14na$1@gioia.aioe.org>

From: Dominique <zzz@aol.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Thunderbird 91.5, extension ?
Date: Mon, 31 Jan 2022 06:31:40 +0100

Le 30/01/2022 à 23:32, jdd a écrit :

> j'en ai pas mal aussi. Le dernier utilisé est dans le menu, les plus
> récents aussi plus accessibles
>
> il est peut-être possible de configurer les menus?

Je voulais, bien sûr, parler de deux ou trois cents dossiers et
sous-dossiers.

Certes, le dernier utilisé est directement accessible avec un clic
droit. Mais comme je dois recevoir une bonne centaine de courriels/jour
émanant de différentes structures et sur différents sujets, il est bien
rare que le dernier dossier soit le bon...

Je ne vois pas comment configurer les menus. Si tu as une piste, je
prends :-)

Merci et bonne journée.