Deutsch   English   Français   Italiano
<st9pg6$g33$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_[Thunderbird_91.5.0]_Raccourci_pour_supprimer_les_ind?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9sirables_d'un_dossier?=
Date: Mon, 31 Jan 2022 23:57:09 +0100

Le 31/01/2022 09:54, pehache m'a répondu :

> J'utilise une extension pour définir des raccourcis clavier
> personnalisés, pas très simple à configurer mais qui fait le boulot.
> J'ai oublié le nom, je te dirai ce soir...

Ce serait sympa, merci.

> Sinon il y a l'extension "Menu Wizard" indiquée par jdd dans un autre
> fil, qui semble permettre de redéfinir les raccourcis clavier (ce n'est
> pas très clair lesquels).

Malheureusement ce n'est que pour les versions 24 à 56 de Thunderbird,
donc pas pour ma version 95.

J'ai essayé un autre module Phoenity Buttons qui semblait prometteur,
mais que je n'ai pas su configurer hélas.

Cela dit ma recherche n'a pas été complètement inutile car j'ai trouvé
une extension Toggle HTML que je cherchais aussi. ;-)

--
Olivier Miakinen