Deutsch   English   Français   Italiano
<stb7ea$t1m$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_[Thunderbird_91.5.0]_Raccourci_pour_supprimer_les_ind?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9sirables_d'un_dossier?=
Date: Tue, 1 Feb 2022 13:01:14 +0100

Le 01/02/2022 09:31, jdd a écrit :

> donc en résumé, il faudrait que les spams soient identifiés, mais
> transférés, y compris dans un dossier unique, seulement à la pression
> d'un bouton.

Oui. Et ce bouton je l'avais dans une ancienne version de Thunderbird,
c'est celui qui appelait l'option de menu « Outils > Supprimer les
indésirables de ce dossier ».

Puis je l'ai fait avec un raccourci clavier en trois pressions de touche,
Alt + O + E.

Et maintenant, à cause de deux options présentes avec le même raccourci
dans le menu Outils, il m'en faut cinq, Alt + O + E + E + Enter.

> il faudrait peut-être poser la question à la communauté thunderbird

Voire à la partie de la communauté qui traduit les menus en français,
parce que les raccourcis clavier dépendent des messages dans chaque
langue.

--
Olivier Miakinen