Deutsch   English   Français   Italiano
<stddki$cm2$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?= <neo-de-matrix@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0JvZ2Rhbm92XSBJbCBuJ8OpdGFpdCBwYXMgdmFjY2luw6k=?=
 =?UTF-8?B?LCBtYWlzIGlsIGVzdCBtb3J0IGQnYXV0cmUgY2hvc2UgIQ==?=
Date: Wed, 2 Feb 2022 07:59:14 -0000 (UTC)

Le 2 février 2022 à 07:52, robby a écrit :

> tu n'en n'a pas marre de répéter des énormités ?
>
> déjà tu ferais un énorme progrès en remplaçant tous les "il n'y a
> strictement aucune raison" de tes mails par "je ne comprend pas". ( mais
> ça suppose ensuite d'écouter les explications. c'est un gros effort ).

et pour toi l'athée se serait un gros effort de dire que tu ne sais pas au lieu de
dire je ne crois pas...

> et de ne tenir aucun compte des debunks qui te sont fait ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072