Deutsch   English   Français   Italiano
<stl5n8$m52$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?probl=E8me?= nocem/gpg
Date: Sat, 5 Feb 2022 06:33:12 -0000 (UTC)

jdd <jdd@dodin.org> wrote:
> donc c'est dans ce fichier qu'il faudrait faire le patch? (au lieu de
> perl-nocem)?

Ne pas faire le patch dans perl-nocem, que je détermine s'il est
nécessaire (*)

Modifier effectivement le fichier où la définition des chemins pour gpg
et gpgv sont fausses, si nécessaire.

Mais c'est ennuyeux de modifier un fichier système, est-ce que SuSE a
une notion de diversion ou de fichier de configuration?

(Avec Debian, si un fichier est marqué comme configuration, style dans
/etc/news, alors si tu le changes, la mise à jour te le signalera; et si
ce n'est pas un fichier de config, une diversion te permettra que la
distribution ne détruise pas tes changements locaux tout en te
permettant après la mise à jour d'adapter le fichier).

(*) pas sûr que la version de SuSE soit fonctionnelle, je parle de
Debian.