Deutsch   English   Français   Italiano
<stoa59$n1$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.misc.droit.internet
Subject: Re: Vive Apple Musique
Date: Sun, 6 Feb 2022 11:07:22 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Ni vu ni connu, le 6 février 2022 à 11:00, Rolf osa écrire :

> Il existe une solution (et même plusieurs) - Avec un abonnement familial
> à 13€, jusqu'à six personnes peuvent bénéficier d'un accès illimité à
> Apple Music sur leurs appareils.
> Tu pourrais donc étendre ton abonnement à 5 autres personnes(de ta
> famille ou pas) et diviser les 13€ par 6 !

Chacun s’abonne à un fournisseur différent et tu te retrouves avec tout
ce qui a pu être enregistré ou presque. Sinon, si tu t’abonnes à
Spotify, deezer… c’est différent ? Et su pour Netflix & consorts tu
trouves ça normal que tu n’aies plus les vidéos, pourquoi ce serait
différent avec l’audio ?

> C'est limite vis-à-vis du contrat signé avec Apple mais ils ferment
> (pour l'instant) les yeux sur cette possibilité.

Histoire d’être « limite », il doit bien y avoir un utilitaire qui
traîne quelque part et permettrait de transformer les fichiers m4a en mp3.

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne