Deutsch   English   Français   Italiano
<stqlaq$445$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?Q?yamo'?= <user@tld.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: Re: MesNews avec Linux =?UTF-8?Q?[=C3=A9tait_:_Re:_Combien_de?=
 morts dans mon lot de vaccin ?]
Date: Mon, 7 Feb 2022 08:30:18 -0000 (UTC)

Salut,
DV a écrit :
> Si je te dis que j'ai un MesNews parfaitement fonctionnel sous
> Wine/macOS, mais que je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait
> pour que ça marche, ça ne t'avancera pas beaucoup. ;-) Je pense que le
> mieux est de suivre la méthode Cthulhu : tâtonner jusqu'à ce que tu
> tombes sur la bonne formule.

Ce n'est pas un logiciel qui me plaît mais il s'installe plutôt facilement
avec wine.
C'est peut-être la version (de wine ou de MesNews) qui pose problème car,
la première fois il s'était installé sans problème. Ou alors les mises
à jour sont mal gérées en dehors de Windows?
Mais, passer par wine sans documentation spécifique ou retour d'expérience
peut parfois être très pénible...

Forté Free Agent 2.0 fonctionnait super bien sur wine (même avant la
version 1.0).

--
Stéphane