Deutsch   English   Français   Italiano
<stsbr9$ib1$2@gioia.aioe.org>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.misc.engueulades
Subject: Re: Il ne fait pas que polluer ?
Date: Tue, 8 Feb 2022 01:00:41 +0100

Le 07/02/2022 à 15:38, "Néo, l'Élu" a écrit :
> t§es un bug Elephant Man, faudra bien un jour te corriger!

Et comment compte tu t'y prendre avec des sortilèges qui ne fonctionnent
pas ?

Tu as souhaité la mort à quasiment tous les contributeurs et nous sommes
toujours vivant.

Ah si ça devrait marcher un jour vu que... on doit tous mourir un jour y
compris toi.

Bref tu n'es qu'un moins que rien qui souhaites le mal uniquement par
plaisir, tu es pire qu'un démon et dire que tu te crois pour Dieu et que
tu dis travailler pour le bien de l'humanité.

La seule personne qui t'intéresse c'est toi et uniquement toi, t'es même
pas foutu de trouver une femme, tu fantasmes sur un personnage de dessin
animé.

Alors Hamery tu vas faire quoi porter plainte à ton commissariat adoré ?

Dégages sur facebook y en a qui payent car ils ne savent pas ce que tu
es... Une pourriture et encore je pèse mes mots.

On est sur engueulades alors je peux te dire tes quatre vérités ici...