Deutsch   English   Français   Italiano
<su00bs$iie$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: Re: fonctionnement de LED
Date: Wed, 09 Feb 2022 10:09:22 +0100

JKB a pensé très fort :

> 	Je pense surtout que 1,5A/5V n'est pas trop loin de 650mA/12V. SI on
> 	est effectivement à 50mA/24V, soit la mesure est mauvaise, soit la
> 	forme d'onde est tellement étrange et l'ampèremètre de
> 	l'alimentation tellement bizarre (pas TRMS) que la mesure ne veut
> 	plus rien dire.
>
> 	JKB

Je suis bien d'accord avec vous tous mais mon étonnement..... d'où mon
post
Effectivement sans appareil de mesure pour la lumière la seule
explication est le fait que je ne perçois pas (je n'ai pas les bons
termes) la difference d'éclairage.....

On laisse tomber pour le momentj'essaierai de trouver un luxmetre
Où ça je ne sais pas !