Deutsch   English   Français   Italiano
<su40fm$hj$1@dont-email.me>

From: MAIxxxx <maixxx07@orange.fr>
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_d=c3=a9sinscription_aux_monuments_historiques?=
Date: Thu, 10 Feb 2022 22:35:50 +0100

Le 04/02/2022 à 03:20, Yannix a écrit :

> Tu m'étonnes ! Mon paternel ayant eu l'honneur d'hériter de la famille
> une modeste demeure dans un village où a vécu un célèbre écrivain, ils
> le font chier même pour la couleur qu'il veut repeindre ses volets !
>
> C'est ça le "classement Historique" ! :-/
>
> X.
Il faut dire qu'aux Bâtiments de France, ils en tiennent une sacrée couche.
Essayez de mettre du photovoltaïque sur votre toit. Vous risquez des surprises
et des lettres recommandées. Je pense qu'il arrivera un moment où on dira m...de
à ce service et que l'on fera la "grève des dossiers". Il y a perversion de "ne
faites pas n'importe quoi" en "défense de faire quoi que ce soit". Quand nos
ancêtres ont créé ces fameux monuments désormais ultra protégés, il n'y avait
pas de permis de construire, non ?

--
Vous pouvez dire n'importe quoi, et moi aussi d'ailleurs, mais je m'en f..s
complètement.