From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q29tbWVudCBwYXNzZXIgU2lnbkF1UGlmIMOgIGxhIHZpdGU=?=
 =?UTF-8?B?c3NlIHN1cMOpcmlldXJlwqA/?=
Date: Fri, 11 Feb 2022 14:30:40 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Avec enthousiasme, le 11 février 2022 à 09:25, G.Deville écrivit :

> [...]
>
> C'est une broutille.
> Éventuellement, si vous le souhaitez, on propose, une fois que vous avez indiqué au script
> que le résultat vous plaisait, de garder ou non le délimiteur de signature : vous
> choisissez à ce moment là.
> Ce "problème" est tout à fait anecdotique mais je l'ai inclus ci-dessous.
> Bien entendi, si vous choisissez d'éliminer le « --  », c'est le nouveai résultat qui est
> copié dans le presspapiers.
>
> Essayez ceci (j'ai commenté les différentes instructions) en supprimant dans le script
> initial toute la partie qui commence par :
[Couic du code qui fonctionne à merveille et dont je vais certainement
reprendre des bouts]

Le problème est qu’on se retrouve avec des boîtes de dialogues
sans arrêt. Je souhaiterai n’avoir qu’une « fenêtre » :

<https://www.cjoint.com/data/LBlohjl1CVp_SignAuPif-1.0.1.app.zip>

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit